dimanche 27 septembre 2009

Acer avance - Acer advances

J'ai travaillé pas mal sur mon cardigan Acer (modèle de Kirsten Kapur, de Through the Loops Designs) aux mois de juin, juillet, et août, entre autres travaux, par exemple quand ma série interminable d'échantillons du Mostly Merino séchait. Je suis arrivée aux manches, ayant tricoté le corps du haut jusqu'en bas en un morceau. Il est dans le tiroir de mon bureau au travail ( il est prudent d'avoir des «tricot de secours» un peu partout, nest-ce pas ? ), alors pas de photo récente, mais le voici quand je venais de finir l'empiècement, le 21 juin.

DSCF0270

I worked on my Acer cardigan (design by Kirsten Kapur, of Through the Loops Designs) a fair amount in June, July, and August, between other projects, such as when my endless series of Mostly Merino swatches was drying. I've gotten as far as the sleeves, having knitted the body from top to bottom in one piece. It's in my desk drawer at work (it's wise to keep "emergency knitting projects" in a variety of places, don't you think?), so no recent photos, but here it is when I had just finished the yoke, on June 21st.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire