mercredi 30 mars 2011

Himalayas


Cette laine était un coup de cœur pour moi. J'ai improvisé pour faire une écharpe en point de mousse sur le biais (modèle disponible en anglais et en français ici sur Ravelry), pour mieux le mettre en évidence ;  mais j'ai été surprise à la fin de me rendre compte que ces couleurs je j'adore ne me vont pas du tout !  Heureusement ils flattaient une de mes belles-cousines, alors j'ai insisté qu'elle l'accepte.  J'espère qu'elle prend autant de plaisir à le porter que j'ai pris à travailler avec cette belle laine.

DSCF1097

I fell in love with this yarn, improvised a diagonal garter stitch scarf (pattern is downloadable in English or French here on Ravelry) to show it off to best advantage, then found to my surprise that the colors I loved so much didn't look good on me.  Fortunately it looked great on a cousin, so I insisted she accept it and hope she's enjoying wearing it as much as I enjoyed working with this beautiful palette.

DSCF1115 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire